À propos d'Anglo-Link

35 ans d'expérience dans l'enseignement et plus d'un million d'abonnés YouTube

Notre histoire

Anglo-Link est né en 2008. À l'époque, son objectif était de fournir un accès en ligne à des supports pedagogiques pour apprendre l'anglais, que Minoo avait développés au cours des six années précédentes, quand elle enseignait à ses étudiants résidentiels. Trois ans plus tard, en 2011, Anglo-Link lançait sa propre chaîne YouTube, permettant à Minoo de dispenser ses cours à une plus grande communauté d'élèves. Aujourd'hui, la chaîne YouTube d'Anglo-Link compte plus d'un million d'abonnés.

Notre mission

La nécessité de proposer un cours d'anglais en ligne efficace est aujourd'hui plus évidente que jamais. On trouve énormément de supports d'autoformation sur Internet, du plus mauvais au plus remarquable. Inévitablement, ceux qui veulent apprendre l'anglais en ligne se retrouvent perdus dans le labyrinthe déroutant des cours disponibles.

La mission d'Anglo-Link est désormais de proposer aux étudiants qui apprennent l'anglais un cours d'autoformation en ligne qui soit personnalisé, complet, structuré et convivial. En utilisant notre « Générateur de plan d'étude" » unique, vous pouvez créer votre programme d'apprentissage personnalisé en fonction de vos préférences et besoins spécifiques, puis avancer dans le cours étape par étape, jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif de maîtrise de l'anglais.

Votre rôle

C'est grâce au soutien et aux commentaires envoyés par des milliers d'étudiants à travers le monde que nous avons pu transformer Anglo-Link en un cours unique d'autoformation en anglais. Nous espérons que vous le trouverez très efficace et agréable, et nous comptons sur votre soutien continu et vos commentaires pour pouvoir continuer à l'améliorer dans votre intérêt.

Minoo

Directrice

Minoo est professeur d'anglais langue étrangère, formatrice d'enseignants et directrice de cours depuis plus de 35 ans. Elle a une vaste expérience de l'enseignement de l'anglais général et de l'anglais des affaires à des étudiants de tous âges, de toutes nationalités et de toutes origines.

Elle a commencé à enseigner l'anglais en 1980 après avoir réussi le test d'anglais expert Cambridge English Proficiency en Iran. En 1984, elle a déménagé au Royaume-Uni où elle est devenue professeur d'anglais langue étrangère et formatrice d'enseignants qualifiée CELTA. En 1987, sa carrière l'a menée en Belgique où elle a travaillé comme professeur d'anglais langue étrangère, formatrice d'enseignants, rédactrice de supports pedagogiques et directrice de cours dans une école d'anglais résidentiel. En 2002, elle est retournée s'installer au Royaume-Uni pour créer ses programmes d'immersion individuels, qu'elle dispense toujours aujourd'hui.

Commencez à maîtriser l'anglais dès aujourd'hui.

Participez à notre cours d'auto-apprentissage unique et accélérez votre cheminement vers une maîtrise de l'anglais écrit et parlé.

Commencez

About Anglo-Link

35 years of teaching experience and over a million YouTube subscribers

Background

Anglo-Link was born in 2008. At the time, its aim was to provide online access to English learning material that Minoo had developed in the previous six years while teaching her residential students. Three years later, in 2011, Anglo-Link started its own YouTube channel which allowed Minoo to share her lessons with a wider community of learners. Today, Anglo-Link's YouTube channel has over one million subscribers.

Our Mission

The need for an efficient online English course is now more apparent than ever. There is a huge amount of self-study material on the Internet, ranging from very poor to outstanding. It is inevitable that those who want to learn English online are beginning to be lost in the overwhelming maze of available lessons.

Anglo-Link's mission has now changed to providing English language students with an online self-study course that is personalised, complete, structured, and easy-to-use. Using our unique 'Study Plan Generator', you can create your personal study plan based on your specific preferences and needs, and then progress through the course step by step, until you have reached your English fluency goals.

Your role

It is thanks to the support and feedback received from thousands of students all over the world that we have been able to transform Anglo-Link into a unique self-study English course. We hope that you find it highly effective and enjoyable, and we rely on your continued support and feedback to make it increasingly better for you.

Minoo

Director

Minoo has been an EFL teacher, teacher trainer, and course director for over 35 years. She has extensive experience in teaching both General and Business English to students of all ages, nationalities, and backgrounds.

She started teaching English in 1980 after passing her Cambridge Proficiency exam in Iran. In 1984, she moved to the UK where she became a CELTA-qualified EFL teacher and teacher trainer. In 1987, her career took her to Belgium where she worked as an EFL teacher, teacher trainer, material writer, and course director at a residential English language school. In 2002, she moved back to the UK to set up her own one-to-one immersion programmes, which she still runs today.

Start mastering English today.

Join our unique self-study course and accelerate your journey towards writing and speaking English fluently.

Get started